Clinique
Saint-Amé

Rechercher Mon espace personnel Ramsay Services

La philosophie d'accueil de la clinique Saint Amé

La philosophie d'accueil tournée vers le patient de la clinique Saint-Amé

La clinique Saint-Amé est reconnue par les tutelles comme un établissement de référence pluridisciplinaire. En effet, elle a su développer de vrais pôles d'excellence en s'appuyant sur des valeurs fortes.

 

Une organisation centrée sur l'efficacité et la qualité

 

Afin que votre hospitalisation se passe dans les meilleures conditions possible, l'organisation de la clinique est centrée sur la recherche permanente de la qualité de la part des praticiens, du personnel et de l'encadrement.

Le patient est au cœur du dispositif qui doit concourir à lui offrir des conditions d'accès aux soins idéales en termes d'efficacité et de sécurité ainsi que des conditions de séjour confortables et agréables.

L'établissement met en œuvre des démarches performantes dans les domaines du traitement de la douleur, de l'amélioration de la qualité et de la prévention des risques.

 

Des praticiens libéraux, compétents et impliqués, partenaires de la clinique

 

La diversité et la complémentarité des spécialités et du plateau technique permettent, lorsque cela s'avère nécessaire, une prise en charge pluridisciplinaire associant les différentes compétences requises.

Par ailleurs, la majorité des praticiens mène des activités de recherche et participe à des comités ou à des rencontres scientifiques.

 

Un suivi médical en liaison avec le médecin de ville

 

Votre médecin traitant est tenu informé de votre état de santé. Les praticiens de l'établissement entretiennent ainsi des relations suivies avec les correspondants de ville.

 

Une philosophie d'écoute, d'échange et de convivialité

 

Partageant la même volonté d'informer, de dialoguer et d'échanger, toutes les équipes travaillent en concertation au service de l'écoute du patient. Une attention particulière est portée par l'ensemble des praticiens à l'information des patients et de leur famille à l'occasion des consultations médicales.