Clinique
Saint-Amé

Rechercher Mon espace personnel Ramsay Services

Votre inscription à la maternité

Pour que votre admission se déroule dans des conditions optimales, il est recommandé de vous inscrire le plus tôt possible à la maternité de la clinique Saint Amé, idéalement après votre premier rendez-vous avec le gynécologue obstétricien de l'établissement ou après votre première échographie.

 

Comment m'inscrire ?

 

Pour intégrer le programme myNea, la maternité de la clinique Saint Amé vous propose de vous inscrire directement en ligne, en remplissant le formulaire suivant. Vous recevrez ainsi chaque mois des newsletters correspondantes au terme de votre grossesse. Si ce n’est pas déjà fait, prenez contact avec le secrétariat des gynécologues obstétriciens au 03 27 71 17 71 pour fixer vos rendez-vous de suivi de grossesse. Pensez également à vous présenter au service des admissions afin de compléter votre dossier administratif. :

 

 

Le jour de votre entrée

 

Afin de finaliser votre admission et de constituer votre dossier de séjour, merci d'amener les documents suivants le jour de votre entrée :

  • votre carte d'identité,
  • votre carte Vitale ou attestation (avec le 100% maternité), votre attestation CMU (si vous êtes ayant droit), votre attestation AME (si vous êtes ayant droit),
  • votre carte de mutuelle et attestation de mutuelle ou de prise en charge,
  • un chèque de provision
  • la fiche de désignation de la personne de confiance.

Dans le cadre du programme d'accompagnement myNea, les équipes seront heureuses de vous accueillir pour une présentation de la maternité, afin de vous faire découvrir les lieux et de vous familiariser avec les professionnels du service. Pour plus d'informations, retrouvez tous les évènements de la maternité de la clinique Saint Amé.