Clinique
Saint-Amé

Rechercher Mon espace personnel Ramsay Services

Pourquoi choisir notre établissement

Votre hospitalisation

  • Prise en Charge en Ambulatoire

    L'hospitalisation en ambulatoire propose une prise en charge rapide et efficace qui vous permet de rejoindre votre domicile quelques heures après votre intervention. Découvrer comment va se dérouler votre prise en charge.

  • Hospitalisation en chirurgie

    Le jour de votre arrivée, un médecin vous rendra visite dans votre chambre afin de vous préparer à l’intervention. Découvrez comment va se dérouler votre hospitalisation en chirurgie.

  • Votre séjour en maternité

    Durant votre séjour à la maternité de la clinique Saint Amé, vous serez prise en charge efficacement pendant et après votre accouchement. Votre bébé recevra également tous les soins nécessaires. Tout sera mis en œuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible.

  • Vos frais d'hospitalisation

    En tant qu'assuré social, la majorité de vos frais d'hospitalisation à la clinique Saint-Amé sont pris en charge par les organismes de l'Assurance Maladie. Certains frais peuvent toutefois rester à votre charge ou à celle de votre complémentaire santé.

Votre admission

Votre admission
Tout savoir sur votre parcours à la clinique Saint-Amé. Découvrer comment effectuer une pré-admission, les documents administratifs nécessaires à la création de votre dossier et à votre hospitalisation, ...

Votre séjour et retour

  • Bien préparer votre séjour

    Le déroulement de votre séjour à la clinique Saint-Amé Afin de vivre le plus sereinement possible votre séjour au sein de la clinique Saint...

  • Votre sortie

    Que vous ayez bénéficié d'une prise en charge dans un service d'hospitalisation ou en ambulatoire, votre sortie fait l'objet...

Droits du patient

Droits du patient
Les droits du patient à la clinique Saint-Amé sont fixés, à titre principal, par la charte du patient hospitalisé et par la loi du 4 mars 2002 relative aux droits des patients et à la qualité du système de santé. Ils sont respectés par l'ensemble des professionnels. Le respect de vos devoirs contribue quant à lui à votre bien-être et à celui des autres patients.